Quelles sont les nouvelles méthodes de paiement utilisées par les entreprises pour leurs publicités par cartes prépayées virtuelles?

Les cartes prépayées sont des outils qui ont longuement aidé les entreprises dans leur processus d'achat et de vente pour accélérer leurs activités. Cependant, ces cartes dans les mains des employés peuvent engendrer la faillite de l'entreprise pour cause de fraude et de vol. De nouvelles méthodes de paiement sont ainsi mises en place pour réduire ces risques. Quelles sont ces méthodes ? 

La publicité Payante Pay Per Click

Comme son nom l'indique, la publicité pay per Click est un mode de paiement qui se fait en un seul clic. Elle dispense l'employé de posséder une carte prépayée. Il est possible de voir le site de l'éditeur ici pour avoir de plus amples informations à ce sujet. Le PPC fonctionne en mettant des annonces sur des sites en ligne cibles. 

Cela peut vous intéresser : Comment se préparer à l'achat d'un appartement à Tours ?

Lorsqu'une personne clique sur ces annonces en ligne, l'entreprise se charge de payer le travailleur qui a placé l'annonce. C'est un processus très simple et rentable puisque c'est lorsque la cible est atteinte que le paiement a lieu. Les annonces publiées par PPC sont variées. Elles peuvent être des textes, des images ou des vidéos. N'hésitez pas à choisir cette option pour gérer vos dépenses publicitaires.  

Les cartes prépayées virtuelles spécifiques aux entreprises 

Les entreprises ont aujourd'hui la possibilité de commander facilement des cartes prépayées physiques ou virtuelles pour leurs entreprises. Les cartes prépayées physiques sont très peu recommandées pour la gestion des dépenses publicitaires en entreprise. En effet, des entreprises en ont payé les frais et ont fait faillite avec ce mode de paiement. 

A découvrir également : Quels sont les éléments inclus dans les frais de notaire lors de l'achat d'un bien neuf ?

En effet, puisque ces cartes ont été partagées à de nombreux employés de l'entreprise. Ceux-ci ce sont permis de faire leurs dépenses à leur guise sur ses cartes. La raison est que les dépenses pour le marketing publicitaire sont difficilement traçables au regard de la quantité importante d'internautes capables de cliquer sur le lien du site. Ainsi, la solution la plus probante est l'utilisation de carte prépayée virtuelle. 

Une carte prépayée virtuelle est une carte très sécurisée qui comporte des codes de sécurité et qui ne peut retracer jusqu'à la banque d'origine. Les dépenses n'engagent pas de l'argent physique et il n'y a donc aucune possibilité d'en user à sa guise. C'est donc la solution par excellence pour faire des dépenses de marketing publicitaire en toute sécurité. 

Pour résumer, les cartes prépayées virtuelles présentent l'avantage d'être facile à utiliser, facile à obtenir et les utilisateurs peuvent les employer de façon personnalisée. C'est-à -dire que chaque employé peut avoir une carte en son nom, ce qui facilite la traçabilité des dépenses. En plus, elles ne sont pas clonables et ne peuvent être bloquées à distance. N'hésitez pas à utiliser cette option pour vos dépenses publicitaires en entreprise. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés